Commencer à définir le mode de vie dont vous rêvez

Et si nous collaborions?

Pour bénéficier d’une première expérience de coaching gratuite  contactez-moi.

Qu’est-ce que vous voulez vraiment, vraiment, vraiment ? 

Pas assez de temps pour vous déplacer jusqu’à moi pour un coaching ? Ce n’est pas un problème, je me déplace  jusqu’à votre domicile ou bien je vous propose du coaching via skype.

Le philosophe Emerson a dit : « Ce dont on a le plus besoin, dans la vie, c’est de quelqu’un qui nous fera faire ce dont nous sommes capables ». 

Pratiquant quotidiennement la médiation pleine conscience, mon coaching porte une attention particulière au développement de notre intelligence émotionnelle.

Les émotions sont le parcours vers la raison. Elles nous mettent en mouvement et chacune d’elles est un pas vers la réussite.

Voici quelques domaines dans lesquels je peux vous accompagner  : 

  • équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • rapport à l’autre (famille, couple, travail)
  • bien-être et santé
  • éducation
  • réorientation professionnelle
  • prises de décision dans votre carrière
  • transition entre deux fonctions

Le coaching n’est pas un luxe, c’est se donner la possibilité réelle d’atteindre un but qui ne l’aurait pas été sans un coaching.  

Pour chaque séance, deux heures sont à prévoir.

Afin de permettre au plus grand nombre de personnes de bénéficier des bienfaits du coaching, la 1ère séance est proposée en participation consciente. C’est-à-dire que vous décidez, en conscience, du prix que vous payezselon 3 critères : l’état de votre porte-monnaie, ce que vous recevrez de ma part et la volonté de soutenir ce modèle économique pour que les personnes avec moins de moyens financiers puissent également être coachées. Pas d’inquiétude, nous prendrons le temps d’en parler . 

Pour bénéficier d’une première expérience de coaching, contactez-moi via ce formulaire

Un peu plus d’information ici concernant la participation en libre conscience : http://universite-du-nous.org/participation-consciente-reliance-collective-certaine-contribution-monde